Comment participer?

1

INSCRIVEZ-VOUS
SUR LE SITE

Vous pouvez vous inscrire à partir du 3 octobre 2017 pour avoir toutes les informations sur le concours The Style Masters International Awards 2018.

 
2

Soyez original

Votre travail ne peut pas
avoir déjà été publié
 ni utilisé dans d’autres concours. Chaque participant ne peut envoyer qu'une seule photo par édition du concours.

3

CRÉEZ UN LOOK ORIGINAL

Les participants de la catégorie « Young Talent Award » doivent créer un look original sur un modèle féminin en utilisant les produits Style Masters Revlon Professional. Le modèle doit être majeur.

 
4

PHOTOGRAPHIEZ VOTRE CRÉATION

Les photos doivent être en couleurs, prises à l’intérieur sur un fond uni. Il est important de choisir le photographe adéquat en fonction du type de photos que vous voulez réaliser. Souvenez-vous que vous pouvez vous servir de Photoshop pour corriger quelques imperfections, mais en aucun cas pour créer ou répliquer des parties n’existant pas dans la coiffure originale. Il est interdit d’utiliser Photoshop pour retoucher la couleur des cheveux. Le jury peut parfaitement demander à voir les originaux afin de voir les modifications réalisées, et un participant peut être disqualifié en raison d’une utilisation inappropriée de ce logiciel.

Les participants doivent prendre et télécharger aux moins trois photos du look montrant les différentes étapes de sa création pour servir de preuve, au cas où le jury demanderait à les voir pour confirmer la véracité du look (ces photos ne doivent pas nécessairement être prises en haute résolution - vous pouvez utiliser votre téléphone portable).

5

ENVOYEZ VOTRE PHOTO

Ouvrez une session avec le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus dans le courrier de confirmation de votre enregistrement. Téléchargez votre photo (au format JPG/JPEG et d’un maximum de 5 Mo) en veillant à ce qu’elle corresponde aux dimensions de l’aperçu. Dans le cas contraire, nous recommandons de modifier l'image pour la faire correspondre. Indiquez les produits Revlon Professional Style Masters que vous avez utilisés pour créer le look, ainsi que la technique employée.

Si vous ne parvenez pas à télécharger correctement vos photos, vérifiez leur taille (minimum 200 kB - maximum 5 MB). Si elles sont trop grandes ou trop petites, le site Internet le détecte automatiquement et ne vous permet pas de les télécharger.

6

CONSERVEZ L'ORIGINAL

Si vous faites partie des gagnants, vous devrez nous envoyer l'original en haute résolution (format TIFF à 300 dpi min., 40 cm au moins) afin d’éviter la pixellisation de l'image sur l’écran et d’assurer la qualité du matériel imprimé.

7

Cession de droits

Pour que vos créations puissent participer au concours The Style Masters International Awards 2018, le coiffeur ou la coiffeuse le photographe et le modèle doivent impérativement signer les documents de cession des droits d’image le jour même de la séance de photos.

 
ÉTAPE 1

Participation

Vous pouvez vous inscrire du 3 octobre 2017 au 28 février 2018.

ÉTAPE 2

Vote

Les coiffeurs inscrits dans la catégorie générale voteront du 6 au 13 mars pour le gagnant du « Young Talent Award ».

ÉTAPE 3

Le show et les gagnants

Le Young Talent Award sera communiqué pendant le gala.

 

Pour participer, vous devez employer des produits
Revlon Professional Style Masters.
Si vous ne savez pas où vous les procurer, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons.