NOUVEAUTÉS ÉDITION 2018

 

L’édition 2018 du concours International Style Masters comporte d’importants changements par rapport aux éditions précédentes. Découvrez ici toutes les nouveautés :

 

STYLE MASTERS PREND DES COULEURS

Cette année, Revlon Professional va plus loin et donne des couleurs à la philosophie Style Masters. 

Cette année, les collections seront créées suivant le principe 1 coupe, 1 technique de coloration, 1 résultat couleur, 3 looks. 

Pour la première fois, les photos de la collection seront en couleurs. Les trois looks soumis pour le concours doivent être réalisés sur un mannequin féminin majeur.

NOUVEAU : « THE MOST BEAUTIFUL COLOR AWARD »

Cette année, pour la première fois, la couleur rentre en ligne de compte pour la remise des prix du concours International Style Masters. La meilleure création de cette catégorie se verra décerner le prix de la plus belle coloration : « The Most Beautiful Color Award ». Cette nouvelle catégorie remplace le prix du meilleur look «Best Commercial Look Award».

 

Évaluation de la technique de coloration réalisée et du résultat couleur, de l’harmonie et de l’élégance globales en rapport avec tous les éléments du look (maquillage, lumière, stylisme, concept).

Lors du téléchargement de vos photos, vous devrez sélectionner le look qui participera dans la catégorie "Plus Belle Coloration" « The Most Beautiful Color Award ».

 

Les catégories « Global Winner » et « Best Live Execution Award » ont également été renommées : elles s’appellent désormais « Global Style Masters Award » (Prix Global Style Masters) et « Best Stage Performance Award » (Prix de la meilleure performance sur scène).