Le jury

 
 

ROBERTO PISSIMIGLIA

Turin, Italie

Il est président d’Estetica, la revue internationale de référence de la coiffure professionnelle, qui compte 22 éditions distribuées dans 60 pays.

Luc Pesant

Paris,  France

Directeur technique international Revlon Professional, participe aux campagnes et collections.

RAQUEL GATELL

Barcelone, Espagne

Elle est directrice de Traffic Models, l’agence de top-modèles leader sur le marché de la mode depuis ces 18 dernières années. Fondée sur l’expérience et la passion, l’agence représente certains des plus grands noms de l’industrie des top-modèles.

 

ROBERT MASCIAVE

Londres, Royaume-Uni

Membre de l’équipe originale de Style Masters. Vainqueur du British Hairdressing Awards au meilleur coiffeur du sud du RU de l’année 2015/2016. Son salon, Metropolis Hairdressing, a remporté de nombreux prix et a été deux fois vainqueur du prix au meilleur salon du RU. Robert est connu pour l’esprit avant-gardiste de ses créations impeccables et belles, que vous avez sûrement eu l’occasion de voir défiler sur certains des plus importants événements du monde entier.

 

JONAS BRESNAN

Australie

Depuis ces 15 dernières années, il exerce en tant que photographe international de mode et de beauté, notamment d’éditoriaux pour Harper’s Bazaar, Vogue, Elle, Marie Claire et bien d’autres. Il travaille aussi pour des campagnes publicitaires de produits cosmétiques de luxe et de coiffures. Il partage son temps entre l’Europe et les États-Unis.